Blogs from Chapada dos Guimaraes, Cuiabá, Mato Grosso, Brazil, South America

Journées des lundi 21 & mardi 22 Grasse mat' jusqu'a 8h30 ! Je pars me trouver de quoi déj dans un ti boui-boui, 1 salgado & 1 suco d'Acerola... Petite ballade dans les rues de la ville, sans grand intérêt... connexion 1h ou 2 dans un cybercafé de la rodovario pour illustrer et compléter mon blog puis taco en urgence pour chopper mon avion... 2 embarquements en même temps, 1 vol pour Brasilia et 1 autre, le mien, pour Cuiabá... forcement je me goure d'avion, les hôtesses ne vérifient pas mon billet... heureusement ma place est prise, je comprends que je pars dans la mauvaise direction... je quitte l'avion fissa pour prendre le bon ! Une mère et sa fille ont fait la même connerie que moi, nous en rions, discutons et sympathisons. La mère a ... read more
Chapada dos Guimaraes 1
Chapada dos Guimaraes 2
Chapada dos Guimaraes 3

Tot: 0.05s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 20; dbt: 0.0217s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1010.7kb