Blogs from Caceres, Mato Grosso, Brazil, South America

South America » Brazil » Mato Grosso » Caceres May 27th 2007

Journées des dimanche 27 & lundi 28 Aujourd'hui, je sais enfin ce que je vais faire : Bus jusqu'a Caceres (près de la frontière bolivienne), une "nuit" sur place puis premier bus pour San Matias à 5h du mat' pour San Ignacio. De là, je devrais trouver un avion pour La Paz pour retrouver Liliana. J'ai quelques heures à tuer à Cuiabá avant mon bus de 14h. J'aimerais mettre mon blog à jour mais pas moyen de trouver un cyber café ouvert... Je vais me promener avec la fille et le fils de Joel, ainsi qu'Alex (le guide au Pantanal) et sa copine... Petites courses au supermarché du coin pour ravitailler la pousada. Enfin l'heure du départ, taco jusqu'a la rodovario et c'est partie pour 5h de bus. Arrivée a Caceres en début de soirée. C'est ... read more
San Matias
San Matias 2
San Matias 5

Tot: 0.066s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 28; dbt: 0.035s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb