Sucre


Advertisement
Published: May 13th 2008
Edit Blog Post

Voila deja quelques jours que "mon" avion survolait des collines et montagnes a n'en plus finir quand il fallut atterir...
Il faut savoir qu'avec l'altitude, apparement, les pneus des avions sont differents, les distances de feinage doublees, etc...
Et bien, quand on atteri face à une montagne au milieu des montagnes, tout le monde freine !!! Cètait jouisif quand l'appareil s'est immobilisè, a fait demi tour pour rejoindre le terminal montrant qu'il devait rester 30 metres de pistes environ, 2 filets (pour stopper l'avion ?) et la montagne !!
M'enfin, je ne cesse de rencontrer des gens qui ont fait le trajet par la route et tous disent avoir vècu une sorte d'enfer sur roues, notament un pti couple de bresiliens très sympas avec qui on a partagçe ensuite la route jusqu'a Potosi... Enfin, Victor adore, mais sa chèrie Mel je crois n'çetait pas prçeparee a subir psychologiquement la Bolivie !!!!!
Sucre, jolie petite ville, capitale constitutionnelle et juridique, dite "la ville blanche", a vous de voir...


-juste une apparte pour dire que les gens en Bolivie n'aiment pas du tout etre pris en photo ! Rien a voir avec le vietnam par exemple ou certains prenaient carrement la pause... Bref, c'est pour ca que je n'ai pas des masses de portraits, ajoute au fait que j'ai oublie le cable du nikon a paris (ou alors je l'ai paumè ?) et que les rares portraits que j'ai sont "dans" le nikon...-
voili


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement

gateauxgateaux
gateaux

alors ca, c'est partout en Bolivie !!! Je croise des gens de tous ages, origines etc. avec leur gateau (ou part de gateau) a la main, c'est rigolo a voir des fois !
busbus
bus

la moitiè des bus boliviens portent des inscriptions en asiat' ce qui me laisse imaginer que ce qui n'a plus le droit de rouler là bas revit ici à 4000 m d'altitude, c'est dire...
bidochebidoche
bidoche

marche couvert Sucre


Tot: 0.041s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0214s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb