Mendoza : Helvètes, Andes et bonnes bouteilles

South America » Argentina » Mendoza
September 12th 2011
Published: September 12th 2011

(avec le panorama cette fois! ) Nous voilà de retour dans les villes argentines, où les Fiat et les « pseudos top model » se croisent à chaque coin de rue ! Après un trajet de nuit assez médiocre, nous arrivons dans cette ville d’1 million d’habitants et après un bref malheureux passage dans un hostel bien pourri (deux heures nous auront suffi), nous trouvons notre place dans un bac... Read Full Entry

Photos are below

14th September 2011

L'aloyau !
Ah ouais avec le pano, ça change tout ;-) Pas mal votre déguste ! Faut bien préparer le retour, car le rythme de croisière n'a pas décru par ici. Je viens de remplir la cave, mais y a encore de la place pour du Malbec. Alors hésitez pas à faire livrer ^^ Sinon merci et GG pour la photo de l'aloyau ;-)
14th September 2011

Ah il était bien bon cet aloyau !
Hola Nan-Nan, les livraisons intercontinentales risquent de faire très mal au porte-monnaie. C'est pour ça qu'on boit tout ce qu'on peut ici, mais qu'on va rien vous ramener !!! :D Mais oui, on se réjouit déjà de la "scouée" qu'on va se prendre au retour entre les retrouvailles et les fêtes de fin d'année. Dur la vie. A + ;)
15th September 2011

Coucou
Heyyaaa les amoureux! Superbe la bonne bidoche, elle est vraiment sucrée à coeur? Et le Malbec il a un bon petit gout de revienzi? Que du bonheur de vous lire et à très bientôt pour une Rixe sur Monthey! A plus les zouzous et profitez jusqu'au bout!!!
15th September 2011

Saluti Julian Sand ! La viande ici c est du beurre et c est a cœur :) Le Malbec ça sent le nouveau remplissage de la cave en rentrant :D Merci pour ta visite et a tout bientôt sur les rives de Vieze :)

Tot: 0.165s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 28; dbt: 0.1385s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb