Journée typique de semaine

Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires » La Plata
January 27th 2013
Published: January 27th 2013

Entre 7h et 8h...Je me lève, prends mon temps.

(je me lève souvent trop tard, mais sans cadran je reste heureux de ne pas me réveiller à des heures absurdes)

Je rejoins mon hôte dans la cuisine.

(Elle se lève toujours à 6h et travaille toujours sur sa thèse sur les grenouilles, car c'est une spécialiste des amphibiens.)

Nous discutons quelque peu en buvant un maté et en mangeant des galettes sous le puis de lumière.

(Ici on ne déjeune qu'avec quelque galette et du maté, mais la bouffe du reste de la journée compense)

Vers 8h30...Je pars à l'aide de mes pieds et d'environ 30 mins.

(Je vous rappelle que la ville a été complètement dessinée avant d'être construite. C'est un grand cadran dont chaque coin est une coordonnée puisque les noms de rue sont des chiffres. À part dans les foutues diagonales, il est impossible de se perdre.)

Vers 9h..15...Arrivé au travail, j'ai, malgré mon propre retard, souvent le luxe d'attendre après les autres en me faisant un maté et en mangeant des fruits et d'autres galettes...

Vers 13h30.. Nous mangeons des plats cuisinés sur place. Nous sommes toujours au moins 7 personnes, dont certains invités-surprises.

(J'ai adoré ce vieil Argentin qui crachait son castillano au travers de sa dent manquante. Un accent aussi fort que le timbre de sa voix.. je n'ai rien compris de ce qu'il disait.)

Vers 15h... Reprise du travail au travail de la chaleur et de la digestion des 2 à 3 assiettes ingérées au diner. On s'y fait.

17h.. Un peu de slack line au parc accompagné d'une chienne de bière type Pap's.

Après tout est indéterminé....

(Je sais, les photos ont pas rapport avec le texte, mais si j'en mets pas, vous allez pas le lire...en tout cas, moi je le lirais pas!!! jajaja)

Votre apôtre, Jérémie des temps modernes

Tot: 0.033s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 22; dbt: 0.0155s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb