Parce que je veux dire plein d'affaire en même temps.


Advertisement
Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires
January 27th 2013
Published: January 27th 2013
Edit Blog Post

Ici, présentement, dans ma vie, je suis. Cette appartement où je suis aurait pu être le mien, les gens qui y habitent portent mes valeurs, les gens que je rencontre sont déjà mes amis. Je sais que je suis au bon endroit, je sais que je suis le bon chemin.

Pourtant, je me cherche encore et c'est surement tant mieux, mais à force de ne pas choisir et de continuer de chercher on se perd. Du moins, on ne se trouve pas. Et quand la peur de se tromper est plus grande que le besoin d'avancer, ben on stagne. Je stagne et fermente et m'auto digère et, à force, j'en deviens saoulé.

Peut-être est-ce pour ça que j'aime sortir de ma zone de confort en espérant mettre de l'eau dans mon vin de vie. Dilluer le tourment du pourquoi du comment suis-je ici et que dois-je faire et tout ce genre de bétise qu'on se questionne quand qu'on a trop de temps libre...

Enfin, plus d'action, moins de réflexion question de battre l'effet pendant qu'il est encore frais! C'est pas comme ça qu'on dit? Sinon y'a aussi bière qui coule n'amasse pas mousse... si elle est bien versée!

Pourquoi ces multiples allusions à l'alcool? Peut-être parce qu'il y a une super micro-brasserie à 2 pour 1 pour la pinte avant 20h? C'est ce que j'ai découvert cette semaine avec mon hôte Gabi et une autre couch surfer. Trois pinte et un criss de festin de la mer avec des petits poissons frits, des calmars frits, une salade de crevette et des huitres! J'étais en extase, plus rien n'importait d'autant plus quand j'ai réalisé que les deux autres filles n'avaient pas très fains et que j'allais manger ça presqu'à moi seul! Le point G de cette histoire c'est quand mon hôte a décidé que c'était elle qui payait tout.

Bordel. Pour vrai, ici, je suis tellement servi question générosité! La vie est en train de m'expliqué à coup d'exemple comment que c'est bon pour l'âme de vivre la générosité. Non pas que j'ai déjà remis ça en cause, mais p-t que j'avais pas encore compris certaines choses. "Pas de problème Mme Lavie, je suis prêt à prendre des cours à temps plein sur la générosité appliquée".

Bon mes idées vont dans toutes les sens et avant d'écrire un roman incompréhensible sur des trucs personnels, je vais m'arrêter. En plus, mon ordi me donne des petits chocs électriques à cause du mauvais ampérage ou autre raison, ques hecho! Le prochain article risque de décrire mes pensées sur la situation de la conscience humaine vis-à-vis de l'environnement avec ponctuation de mon voyage.

À noter que je suis toujours heureux de lire vos commentaires. Moi aussi j'aime ça avoir de vos nouvelles té!

J


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Amargo ObreroAmargo Obrero
Amargo Obrero

Cette boisson du peuple aux allures communistes est un apéritif au goût amer, mais tout de même charmant des herbes macérés... tout comme l'est cette classe de travailleur qu'on nomme Obrero.
La cours arrière d'amis La cours arrière d'amis
La cours arrière d'amis

La cours arrière d'amis trop chill où j'ai passé mon samedi après-midi à boire et à manger et à me baigner et à bronzer... :D


3rd February 2013

Les multiples visages d'une vie
À force de te voir sur tous les murs de la ville (vraiment trop drôle la première photo, manque plus qu'il soit muet et c'est pareil!), tu vas bien finir par te trouver, cher Jé! Ici, au pied des blocs de grimpe, on entend des esprits de toutes dimensions s'exprimet sur divers sujets. L'environnement, la recherche de soi, la politique, l'ouverture de conscience... les réponses fusent sous toutes les couleurs, mais le fil conducteur qui les relient, c'est le partage. C'est cette envie de donner et de recevoir, de connaître l'avis des autres autour, de chercher le conseil, mais aussi d'en donner. Peut-être que les questions existencielles n'ont pas toujours de réponse... mais peut-être aussi que ce qui nous uni tous dans nos passions et nos êtres pourtant si différents, c'est justement cette envie de partage? J'aime le croire... Quoi qu'il en soit, tu sembles toujours aussi bien entouré ;) Moi j'ai bien hâte d'entendre parler de votre projet pour sauver ce pauvre plan d'eau! Si t'as besoin de cartes satellite ou, qui sait, d'une analyse du NDVI du coin, ou quoi que ce soit d'autre de loufoque, télépathise-moi ça et on verra ce qu'on peut faire :P

Tot: 0.099s; Tpl: 0.018s; cc: 12; qc: 48; dbt: 0.061s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb