2 Zumaia - Comillas

ESPAGNE 1 - passage de frontière et côte du Cantabrique 2 Zumaia - Comillas

ESPAGNE 1 - passage de frontière et côte du Cantabrique

April 18th 2016
Et nous y voici... l'Atlantique et l'espagnol... tout un bonheur pour moi... Notre premier arrêt sera Zumaia, une petite ville sur la carte, mais une plus grande quand on y est… Malheureusement ou heureusement, le matin je suis distraite et m’assied sur mes lunettes… un verre de sorti de son cadre et une monture assez défoncée… Je dis heureusement car cela nous permettra de nous promen ... read more
Europe » Spain » Cantabria » Comillas

Spanish Flag Spain's powerful world empire of the 16th and 17th centuries ultimately yielded command of the seas to England. Subsequent failure to embrace the mercantile and industrial revolutions caused the country to fall behind Britain, France, and Germany in ... ... read more
Tot: 0.031s; Tpl: 0.005s; cc: 8; qc: 13; dbt: 0.0081s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb