Route - bouteilles d'essence

L'essence est très chère (4$/l) mais celle apportée en contrebande de Thailande se vend sur la route en bouteilles blanches, jaunes ou roses, dépendant de la qualité
Le sud de la Birmanie

February 20th 2012
La route de descente vers le sud a été pas mal pénible: les lacets serrés ont rendu 3/4 des passagers malades. Ça a duré 14 heures et nous sommes arrivés a 3.30h le matin a Bago. Ville pas trop intéressante et mon hôtel un petit trou minable. J'ai dormi 4 heures, j'ai fait un tour des pagodes et temples sur un moto-taxi (mon chauffeur de 24 ans avait l'air d'en avoir 15 a ... read more
Asia » Burma » Yangon Region

Burmese Flag Britain conquered Burma over a period of 62 years (1824-1886) and incorporated it into its Indian Empire. Burma was administered as a province of India until 1937 when it became a separate, self-governing colony; independence from the Commonwealth wa... ... read more
Tot: 0.072s; Tpl: 0.003s; cc: 9; qc: 40; dbt: 0.0427s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb