Pelerins de lOrient's Guestbook

9th August 2015

Nagaland
Although I could read french it seems like an interesting n informative blog for Nagaland. If any one interesting in travelling independently to this part of the region I promote tours n homestays in Nagaland - enjoy NE India n Nagaland!
28th May 2015

about the Puri Rath yatra and nabakalebara festival
know about the Nabakalabera of Lord Jagannath of puri here http://www.pal4articles.com/the-divine-transition-nabakalebara-lord-jagannath.php
25th April 2013

Remerciment
Merci pour ton assiduité et l'attention que tu as mis pour nous décrire ce beau voyage. Nous l'avons vécu un peu à travers des écrits et photos. C'est un beau cadeau. À bientôt Michel
12th May 2013

Ca fait plaisir de savoir qu'on aime ce qu'on a raconte, mais crois-moi, la realite est mille fois plus fantastique. a bientot Cornelia
23rd April 2013

Calatorie placuta !
Cornelia, blogul tau chiar este uimitor ! Nu ca te-as fi subapreciat vreodata, dar nu stiu cand ai timp sa scrii atat calatorind si facand si fotografii ! Iar comentariile tale sunt pline de informatii profesionale. O sa-l urmaresc destul de des ! sanatate !
From Blog: Toujours Sikkim
24th April 2013

Mersi
Imi pare bine ca-ti place. E un mod fain de a te tine in legatura cu prietenii de peste tot. Te pup Cornelia
From Blog: Toujours Sikkim
9th April 2013

Beautiful
Magnificent pictures!!!
14th April 2013

Thanks
Realitatea e de milioane de ori mai fantastica!
7th April 2013

Assam une super région
Ta description me donne l'eau à la bouche.
13th March 2013

Kolkata
J'ai bien aimé ta description de ta visite dans la grande ville. Je m'attendais à plus de pauvreté et de désordre. Je suis bien content pour vous et merci de nous le faire vivre par vos yeux. Michel
From Blog: Oh, Calcutta!
16th March 2013

Kolkata
ah oui, nous avons bien aime et avons hate de retourner
From Blog: Oh, Calcutta!
7th March 2013

Bonjour Cornélia
Les photos sont magnifiques et les descriptions très intéressantes. Tu fais un voyage extraordinaire et merci de me permettre d'en profiter un peu.
8th March 2013

ca fait plaisir
merci de nous suivre bises cornelia
5th March 2013

je rêve toujours
Je tiens à vous, Cornélia tes descriptions et tes photos me font encore rêver, les gens, les marchés si colorés sont pas mal invitants. Je pense à vous, Bises, Diane
From Blog: LA CHANCE!
6th March 2013

quand est-ce que tu pars?
TIENS NOUS- AU COURANT DE TES AVENTURES. BISES
From Blog: LA CHANCE!
27th February 2013

Fascinant
C’est extraordinaire, toutes ces couleurs au marché, je m’imagine les odeurs… Tout est fascinant, quelles photos!... Bravo Cornelia et les autres « aventuriers », pour votre courage d’aller là ou les autres, comme nous, n’osent pas s’aventurer.

MERSI
et ca c'est rien par rapport a la realite!
26th February 2013

l'Inde chez moi
Je vous envie puisque c'est le genre de voyage dont je rêve. Un gros merci de le partager, ainsi me permettant de me familiariser avec ce pays si fascinant: vos descriptions et vos photos sont en effet magnifiques. Suzanne
26th February 2013

Wow!
Je viens tout juste de découvrir ton blog - merci de partager cette belle aventure avec nous; faudra venir nous en parler de vive voix à ton retour. Bonne continuation.

Sans faute
ca me fera le plus grand plaisir! Bonne fin d'hiver! Cornelia
23rd February 2013

Coucou Cornelia, les filles au travail m'ont transmis ton blog. Whaou!! Quelles belles photos !! Toutes ces couleurs, c'est chouette. Profite bien !!
23rd February 2013

Salut
ca fait plaisir de savoir que lesss gens suivent tes aventures,merci. Lisledernier blog, c'est un etit choc! Cornelia
19th February 2013

Aux heureux voyageurs !
Merveilleuse description tout comme on y serait ! Bravo aux rédacteurs et rédactrices ! Continuez à jouir de votre chance de réaliser votre rêve...et d'être prudents ...

Tot: 0.106s; Tpl: 0.004s; cc: 16; qc: 56; dbt: 0.0763s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb