L'auberge georgienne

C'est la même que l'espagnole, sauf qu'en plus d'être étudiant, tout le monde est aventurier ! Que ce soit ce croate photographe accompagné de cette lettone journaliste au 2e plan qui reviennent d'Irak, ou ces polonnais qui sont venus de chez eux en 4jours de stop (respect), ou encore ces 2copains de Vals les bains (Alain le bijoutier, spéciale dédicace tatie catherine ;)) qui sont venus d'Ardèche avec leur vieux vélos rouillés, ... que de baroudeurs aux milles annecdotes trépignantes à vous raconter !
3rd episod : Georgia

July 26th 2008
Georgia ... of my mind On traverse la Georgie en stop, les gens sont cool mais ils ne nous offrent pas le resto comme en Armenie ... on les aime bien quand même ! A Tbillisi, la capitale, Ana, notre contact n'a finalement pas put nous heberger; du coup on s'est trouver une auberge pleine de jeunes Baroudeurs qui font des projets comme nous : bonne ambiance innévitable ! On y a r ... read more
Asia » Georgia » Tbilisi District » Tbilisi

Georgian Flag The region of present-day Georgia contained the ancient kingdoms of Colchis and Kartli-Iberia. The area came under Roman influence in the first centuries AD and Christianity became the state religion in the 330s. Domination by Persians, Arabs, and Tu... ... read more
Tot: 0.124s; Tpl: 0.004s; cc: 8; qc: 34; dbt: 0.0874s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb