inchallah's Guestbook

22nd November 2010
Rencontre 100% "Inch Allah"

منيحة
حلوة فكرة المؤتمر صحيح أنك أخي بس منيح بعد 3 سنين لأعرف أنك رحت ع هيك مؤتمر يلا منيح يلي عرفت بس الصور بتعبر أنو ن جد حوار الأديان
26th October 2010
Notre famille d'accueil

NOTRE FAMILLE D'ACCEIL
passer a la télé peu t'etre qu'on vos fera un super cmentaire . franchement desole!
22nd July 2010

where and how are you?
where and how are you?
12th July 2010

Aaaaah Dubaï !! La vie, la vraie vie !! Enjoy !

Bravo Abibi !
Bravo les gars pour votre 4° voyage a la rencontre du Seigneur et de vos frères! Prenez surtout votre temps, celui des rencontres et celui de la priere Plein de belles aventures a tous les deux!!! Yalla Inch'Allah! Clement PS: je ne suis plus qu'à... 1 jour de marche de Jerusalem ^^

inch allah
Salut Jean Gab :-) J'ai reçu ton mail ce matin au boulot. C'est super de pouvoir suivre votre périple sur ce blog. Je ne pensais pas que le projet Inch Allah était si ambitieux, bravo ! Bon périple, faites de belles rencontres!! En union de prières. François
17th June 2010

yallah cérémonie
Confirmation de la cérémonie d'envoi à Cluny le 6 et 7 juillet... à bientôt inch Allah ! (ton oncle des Cévennes devrait même être avec nous!)
12th June 2010

Yallah inch Allah tu l'as dis !
Merci shriekette pour tes encouragements, rdv le 6, 7 juillet à Cluny pour la messe d'envoie (à confirmer) !
12th June 2010

histoire de marchand de tapis
ok, on retient pour la prochaine fois, merci :)
From Blog: Tunisie
26th May 2010

rien ne sert de courir ...
... Tan qu'y a de l'eau dans le sac ;)) bonne prépa les gars ! (n'empeche : Inch'allah IV = à 4 ! (donc si vous prenez un âne chacun, c'est tout bon !! ;) YALLA INCH'ALLAH !! la shrikette qui prie bien!
13th October 2009

Tapis
Si vraiement vous etes serieux d'achete un bon tapis de valeur allez chez ADELALLAH TOUMIA A SOUSSE PRES DE LA GRANDE MOSQUEE serieux et honette il faut voir le patron lui meme ou son fil adel
From Blog: Tunisie

Tot: 0.084s; Tpl: 0.003s; cc: 10; qc: 37; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb