... Inch Allah IV ?

Published: May 26th 2010

...hé comment !
"On the road again.. again.." ... d'Abu Dhabi jusqu'en terre sainte, en passant par Sanaa et Mascate, c'est plus de 2000kms de sable et de rencontres qui nous attendent, avant d'espérer apercevoir les dômes de notre destination éternelle... Jérusalem !

Planning logistique approximatif :
- Arrivée à Abu Dhabi jeudi 8 juillet à 13h20 avec la Oman Air.
- Traversée des Emirats Arabes Unis (8-13), du Sultanat d'Oman (13-20) et de la République du Yémen (20-30 juillet).
- Décollage samedi 31 juillet à 16h05 de Sana'a pour Amman en Jordanie avec Gulf Air.
- Les 2 dernières semaines seront partagées entre la Jordanie, la Palestine et Israël.
- Départ pour la France le mercredi 17 août à 20h15 avec EasyJet.

26th May 2010

rien ne sert de courir ...
... Tan qu'y a de l'eau dans le sac ;)) bonne prépa les gars ! (n'empeche : Inch'allah IV = à 4 ! (donc si vous prenez un âne chacun, c'est tout bon !! ;) YALLA INCH'ALLAH !! la shrikette qui prie bien!
12th June 2010

Yallah inch Allah tu l'as dis !
Merci shriekette pour tes encouragements, rdv le 6, 7 juillet à Cluny pour la messe d'envoie (à confirmer) !
17th June 2010

yallah cérémonie
Confirmation de la cérémonie d'envoi à Cluny le 6 et 7 juillet... à bientôt inch Allah ! (ton oncle des Cévennes devrait même être avec nous!)

Tot: 0.116s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0614s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb