Notre famille d'accueil

Mamane et baba (je vous laisse deviner la traduction) en train de jouer au Baggamond, avec en arrière plan Nadia, Moshan, Negar et JG. Il ne manque que Mikou leur grande soeur qui est actuellement à Paris.
1st episod : Iran

July 15th 2008
Début du voyage Inch Allah II, la farik est de retour ! Ca y est c'est parti, équipés de nos deux petits sacs rouges de rando, une quinzaine de kgs d'équipement à nous 2, nous voilà partis pour affronter la longue route qui nous conduira à Jérusalem, destination mystique de tous les voyageurs depuis bien des millénaires. Notre point de départ : l'Iran, pays magique des mille et une ... read more
Middle East » Iran » North » Tehran

Iranian Flag Known as Persia until 1935, Iran became an Islamic republic in 1979 after the ruling monarchy was overthrown and the shah was forced into exile. Conservative clerical forces established a theocratic system of government with ultimate political author... ... read more
26th October 2010

NOTRE FAMILLE D'ACCEIL
passer a la télé peu t'etre qu'on vos fera un super cmentaire . franchement desole!

Tot: 0.101s; Tpl: 0.008s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0621s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb