Sushi belt

On a essayé ce resto où il y a un tapis roulant avec des sushis dessus. La couleur de l'assiette représente le prix pour chaque sushi. On prend les assiettes et à la fin le serveur vient compter combien ça nous coûte. C'est vraiment mieux que de commander un assortiment de sushis, car on les choisi individuellement et on peut plus facilement éviter ceux qu'on n'aime pas! Dans le premier restaurant, la serveuse comptait les assiettes quand nous avions fini. Mais dans le deuxième, le serveur passait un scanneur sur la pile et il avait le décompte en 2 secondes! Nous avions trié les assiettes par couleurs pour rien...
Asakusa à vélo - des touristes au temple

September 13th 2007
Comme il annonçait beau, après deux jours de pluie, on a loué des vélos à notre hôtel pour visiter deux quartiers à proximité: Asakusa et Ueno. On a commencé par Asakusa, où on a visité un temple TRÈS touristique. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de trucs touristiques à voir à Tokyo, mais il y a là des centaines de touristes, mais aussi des centaines de boutiqu ... read more
Asia » Japan » Tokyo » Asakusa

Japanese Flag In 1603, a Tokugawa shogunate (military dictatorship) ushered in a long period of isolation from foreign influence in order to secure its power. For 250 years this policy enabled Japan to enjoy stability and a flowering of its indigenous culture. Fol... ... read more
Tot: 0.091s; Tpl: 0.006s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0442s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb