Tongariro National Park

Published: November 23rd 2007

Auckland le 6 novembre. Plus de 30 heures passees dans les airs, on est pas faches enfin de fouler le sol neozelandais. 1er conseil : a votre arrivee, bien lire la declaration de douane. Comme a notre habitude, nous prenons la fiche mettons notre nom et cochons dans toutes les cases NON (nous ne sommes pas des terroristes, nous ne prevoyons pas de comettre des crimes sur le territoire,...) Concl... Read Full Entry

Photos are below

23rd November 2007

les quatre mousquetaires
bonheur de vous retrouver tous les quatre! les photos et vos retrouvailles font plaisir à voir merci pour ce bon partage la lecture de vos commentaires se fera un peu plus tard! soyez heureux et profitez bien ici le frois et la pluie annoncent décembre les rues du Touquet commencent à revêtir une lumière spéciale déco NOËL ;les arbres sont de toutes les couleurs nous avons participé à un très beau concert de l'opéra de Lille au revoir Cyrille! au revoir Céline marie-yvonne
27th November 2007

waaaaoooouuuuuuuu
Merci pour ces news ! votre voyage semble bien commencer, profitez en un max. et grosses bises à toph et jannelle de notre part !

Tot: 0.077s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 41; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb