Bye Bye New Zealand


Advertisement
New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Auckland » Mount Eden
June 19th 2017
Published: June 19th 2017
Edit Blog Post

Vendredi j'ai quitté Warren, Nanu et Diesel direction le mont Eden, et la maison de Dan.
Je devais retourner à la bamber house, au final je suis resté chez lui.
Dernières heures en Nouvelle Zélandes, mon fabuleux séjour s'arrête ici... La maison se rapproche, j'y serai dans moins de 3 semaines maintenant.

Sentiments partagés, triste et heureux de rentrer. Mes dernières semaines avec les copains étaient juste parfaites. Thanks so much my friends, you're just perfect, don't forget my door will be always open for you.
I know Europe is far away from here, but it's worth 😉
A la revoyure !! La bise


Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement



Tot: 0.118s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0815s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb