Kuala Lumpur with Samy (a new suricate adventure ;) )


Advertisement
Malaysia's flag
Asia » Malaysia » Wilayah Persekutuan » Kuala Lumpur
June 26th 2017
Published: June 26th 2017
Edit Blog Post

J'ai quitté la Nz, direction Sydney pour une nuit chez Alex en couch surfing avant de reprendre l'avion pour Kuala Lumpur retrouver Samy 😊

J'ai découvert ce qu'était qu'être transporté comme du bétail, conditions EasyJet mais sur du long courrier... Je vais militer pr la cause vegan haha 😉

Arrivé à KL, (très chaud et humide!!!) on file chez la cousine de Sam, contre toute attente c'est un palace ! Paty et Roberto sont exceptionnels. Une générosité sans limite. Je découvre la vraie nourriture mexicaine ( cherchez l'erreur, manger mexicain en Malaisie ! 😊 haha)
La place la plus confortable de tout mon voyage !!!
Je me suis amusé à faire mousse au chocolat et tarte normande avec Samy, ainsi qu'une petite combinaison de légumes. Qu'est ce que c'est cool de cuisiner dans une vraie cuisine !!!

Nous nous sommes baladé dans KL mais c'est le wkd de fin du ramadan donc almost everything is closed...pas grave. Happy de retrouver la copine des norvegians suricate's adventures 😉

Ce matin depart pour Singapore 😊


Additional photos below
Photos: 20, Displayed: 20


Advertisement



Tot: 0.131s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.1015s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb