Perth - Kings Park


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia » Perth » Perth City
August 17th 2014
Published: August 23rd 2014
Edit Blog Post

Me voici donc a Perth depuis le 17 aout. La raison pour laquelle je suis venue ici est pour trouver un boulot. Donc avant de faire du tourisme et d'aller a droite et gauche il me faut des sous.

Je me deplace a pieds ou avec les bus gratuits en ville ce qui me permet de decouvrir la ville en meme temps reperer les endroits pour donner mon cv.



Le seul endroit de tourisme que je me suis accorde est le grand parc Kings Park: c'est gratuit ! Comme les cafes ferment a 15h30 je ne peux pas donner de cv apres donc j'en ai profite pour aller faire un petit tour. C'est tellement grand que j'ai fait qu'une toute petite partie pour le moment. Il y a une belle vue sur la ville et la riviere Swan.

J'ai meme eu la chance de voir des perroquets donc un tres pres de moi ! Le parc sera encore plus beau au printemps avec toutes les fleurs, j'y retournerais donc dans le mois prochain.


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



Tot: 0.098s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 63; dbt: 0.0572s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb