Coucher du soleil a la plage de Cottesloe


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia » Perth » Perth City
August 22nd 2014
Published: August 23rd 2014
Edit Blog Post

Aujourd'hui j'ai decide d'aller a la plage (apres mes recherches de boulot evidement !) pour voir le coucher du soleil. Je suis donc aller a Cottesloe beach qui est a environ 20 minutes en train.

C'est vraiment un coin sympa. Il y avait du vent et donc beaucoup de vagues, parfait pour les surfeurs. C'etait un beau coucher du soleil.

En repartant, j'ai meme eu le droit de voir des centaines de perroquets: Rainbow Lorikeet ( on ne les avaient pas dans le sanctuaire de perroquets, j'ai donc du rechercher leur nom sur internet). Apparement ils se retrouvent tous au coucher du soleil et qu'est ce qu'ils sont bruyants, c'est incroyable !!!!


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement



Tot: 0.138s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 68; dbt: 0.0712s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb