Petite sortie à Caloundra


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Queensland » Caloundra
July 1st 2014
Published: July 5th 2014
Edit Blog Post

Etant de repos, je me suis dis que j'allais explorer un peu les alentours. Dail nous avait parlé de la petite ville de Caloundra pas loin d'ici près de l'océan. Je n'avais pas réaliser que j'étais si près de la côte. Je suis donc partie avec mon collègue Zach qui était aussi en repos.
Après 1h de train et bus, nous voilà arrivés à Caloundra. Il faisait beau mais beaucoup de vent donc pas de baignade pour nous car il faisait trop froid! On a seulement marché sur la plage et ça nous à suffit. On était surtout venu pour changer d'air et voir autre chose. On a quand même vu un "Sea Eagle" (aigle de mer ! Je ne sais pas la traduction exacte) et des perroquets. Les paysages étaient magnifiques avec l'eau turquoise et les montagnes dans le fond.


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.116s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 70; dbt: 0.0681s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb