jardin botanique de Melbourne

Oceania » Australia » Victoria
July 14th 2010
Published: July 14th 2010

Suite de la visite ... hier, le jardin botanique... c est en traversant la roseraie aue j ai realise que nous etions en hiver et les roses en hiver... pas top! En revanche, l hiver, saison des camelias et je n ai pas ete decue, il y en a des buissons entier, un bonheur!

plus insolite encore...plus insolite encore...
plus insolite encore...

Sur le chemin du jardin botanique se trouve un amphitheatre ou un soliste echauffe sa voix. Plus loin, alors que les tonalites s estompent, je croise plus insolite encore...
la cabane au fond du jardin...la cabane au fond du jardin...
la cabane au fond du jardin...

c est la maison du gouverneur du Victoria, tout simplement... pourquoi se priver?
ca ne se voit pas...ca ne se voit pas...
ca ne se voit pas...

mais p... ce aue ca sent bon! C est un bosquet reserve exclusivement aux epices. On les sent a 20 metres, c est incroyable!
fortet de bambous...fortet de bambous...
fortet de bambous...

ca a l air tout gentil comme ca un bambou, mais quand on est au milieu d une foret de bambous qui font allez, quatre fois votre taille et que l orage arrive, c est pas marrant du tout!

26th July 2010

!!!!!
ouah!! je prends enfin le temps de me plonger dans ton blog et merci pour toutes ces photos, ces petits commentaires.. ta carte postale!! profite bien.. et je suis un peu égoïste là, mais reviens vite!!!! bon, j'y retourne, péripéties d'une tite parisienne en Australie... bises vir

Tot: 0.076s; Tpl: 0.012s; cc: 15; qc: 46; dbt: 0.0264s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb