Bastille day


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria
July 14th 2010
Published: July 14th 2010
Edit Blog Post

Mes loulous!

Un aprem entier a tenter d organiser mon sejour a Ayer's Rocks, Uluru's australian name... je deviens dingue au telephone, un exploit soit dit en passant, je parle en anglais et la nenette a l autre bout du fil comprend (presque) tout! hehehe! Je reve d un safari a travers l outback, mais ils sont incapables d assurer l heure du retour. Hors de question que je loupe l avion. Tant pis, ce sera un self-made trip et ce sera tres bien... (*toute facon, j ai pas le choix!) Donc resultats des courses, je deboule a Alice Springs demain a 9h30 et l office du tourisme gere!

Demain debout a 4h30, l avion decolle a 6h30... encore une belle journee! Retour samedi soir avec plein de jolies photos aborigenes ( j ai un projet sur les aborigenes pour l'ecole de mon neveu, je vise au moins le 80% de reussite!!!)

A part ca, il se trouve que j ai envoye un email hier a la directrice de l alliance francaise de Sydney sans trop d espoir de reponse... jusqu'a tout a l heure ou l on m a annonce que la responsable rentrait le 19 de vacances. Je pourrai donc certainement la rencontrer la semaine prochaine... just in case... 😉

Bref, j adoooore ce pays et la perspective d y vivre quelques temps d ici un ou deux ans m'enthousiasme de plus en plus...

Advertisement



21st July 2010

yeehaa
Tu te débrouilles comme un chef ma zaza !! Anglais impeccable et tu trouves même le temps en vacances de t'occuper de ta carrière, quelle femme mais quelle femme ;)

Tot: 0.064s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0249s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb