Melbourne entre hier et aujourd hui...


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria » Melbourne
July 13th 2010
Published: July 13th 2010
Edit Blog Post

Melbourne enfin! Petit panel de photos prises pendant mes deux dernieres journees.

Lundi 12 : Decouverte pas a pas... je suis les informations du guide trs scrupuleusement, visite donc l eglise St Jean en plein centre et a peine sortie, le nez au vent de toute nouvelle decouverte si delicieusement exotique... oh mais que vois-je? Diantre, un STARBUCK S !!! Succes d enfer aupres du serveur! Merci pour l acceuil, je n ai pas le temps de m attarder: China town m attend! Je flane entre les petites boutiques et les grands restaurants pour arriver devant le musee de l histoire des Chinois... ferme jusque fin aout! ...Shit faudra revenir 😉
Taaant pis je me rabats sur les quartiers chics, le Windsor Hotel et le Parlement. Au detour d une rue je tombe sur un petit resto italien au decor sans chichi mais a l atmosphere tres sympathique. Enorme assiette de lasagnes servie au bar et discussion facile et passionnee sur Melbourne, Sydney, le rugby, le footy (je vous expliquerai...c est un melange de foot et de rugby...) Bref, je sors ravie, bien decidee a parcourir cette ville qui semble me faire un numero de seduction incroyable!




Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Cook's cottageCook's cottage
Cook's cottage

tout simplement importe pierre par pierre du royaume uni... ils deplaceraient des montagnes ces australiens!
Flinder's Flinder's
Flinder's

LA station du centre


Tot: 0.072s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0357s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb