Great Ocean Road et Park Gampians

Oceania » Australia » Victoria » Great Ocean Road
December 3rd 2008
Published: December 5th 2008

3 dec. Diane Blanchard nous a laisse pour retourner au travail. Nous quittons Melbourne en voiture une journee plus tot pour la Great Ocean Road. Les routes d'Australie sont en excellents etats. Notre Ministere des transports devrait venir suivre des cours!
OH WOW!!!! Nous longeons la Great Ocean Road...EPOUSTOUFLANT! Les paysages de bords de mer sont tout a fait renversants. La temperature est avec nous, un tout petit peu de pluie, juste de quoi nous faire apprecier le soleil.
Nous sommes arrivees au plus beau YHA que nous avons eu- Apollo Bay, tres Zen. Nous lui donnons 10/10! Feu de foyer, cuisine ultra propre, douches impeccables, chambre 5 etoiles!

6 dec. Apres une journee dans les tres belles montagnes du Park Gampians ou nous avons fait plusieurs randonnees, vu des Canyons, le Pinacle et des chutes nous reprenons la route vers Robe toujours au bord de l'ocean et ensuite vers l'Ile des Kangourous. Le soleil est encore avec nous!

Tot: 0.078s; Tpl: 0.033s; cc: 16; qc: 30; dbt: 0.0234s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb