Sydney

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Manly
November 29th 2008
Published: November 30th 2008

29 novembre,

La pluie nous reveille, mais allons-donc voyons! ca n'arretera pas les Kangouresses. Nous partons pour une autre journee de merveilleuses decouvertes. Nous parcourons la celebre Manly Scenic Walkway, 10 kilometres, a trottiller le long du littoral, allant de marina en marina. Nos yeux ne sont pas assez grands pour tout admirer.
Ca fait rever. Les fleurs, la mer turquoise, les voiliers colores qui font la course et ...les iguanes qui nous jettent un clin d'oeil pour finalement arriver a la tres belle plage de surf de Manly. On se recompense par une creme glacee italienne, quel saveur!
Retour en ferry pour avoir une vue sur la ville de Sydney, les flashs se font aller.
Le soir, la vie a Sydney est tres mouvementee, nous nous fondons dans la foule et prenons un plaisir fou a deambuler dans ses rues animees.

30 novembre,

Le groupe des Kangouresses se separent et vont a leur rythme decouvrir pour une derniere journee la ville de Sydney. Le pere Noel existe aussi en Australie! Nous l'avons vu lors de la celebre Parade. Nous pouvons vous affirmer que la survie du peuple australien est assuree si on se fie au nombre tres eleve de poussettes et d'enfants vus lors de cette parade!

Tot: 0.097s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0607s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb