Musselroe bay


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Tasmania
February 23rd 2009
Published: February 23rd 2009
Edit Blog Post

Fds du 10-11 janvier
J’arrive de la Nouvelle-Zelande aux alentours de 13h00 et puis pas le temps de niaiser car je dois preparer mon stock pour la fds. On part a 17h00 direction Musselroe Bay (cote nord-est) au chalet de Marisa. On est suppose etre une bonne gang en plus...environ 10-15 personnes. Marisa et ses cousins ont herite de ce chalet (je devrais plutot dire « maison ») il y a quelques annes. C’est environ 2.5h de route de Launceston mais avec des chemins de gravel et tout alors c’est pas necessairement reposant. Je monte en auto avec Craig et nous sommes pas mal les derniers a arrives. Plusieurs avaient decide de prendre le vendredi de conge pour pouvoir y aller de bon heure. En arrivant, le repas est pret. Certains d’entre eux peuvent etre des vrais chefs cuisiners. Nous avons divers pizza cuits dans le mini four a bois a l’exterieur du chalet a deguster...miam !!! Je suis heureuse de revoir tout le monde et c’est certain que je me fais un plaisir a raconter mon voyage en Nouvelle-Zelande aux interesses. Je ne veille pas tard...je suis bien trop fatiguee. A 23h00, je ne tiens plus debout.

Le lendemain matin, on se leve vers 9h00 et c’est le gros dejeuner (oeufs, patates, toasts, bacon, etc) Ensuite, direction la plage pour une petite baignade dans l’ocean d’eau glacee....c’est tellement froid. Disons que je me suis pas baignee ben ben longtemps !!! Ensuite, retour au chalet pour le lunch. Et retour a la plage encore mais cette fois-ci je n’attend pas tout le monde et je leur dit « A tantot » Disons que je trouve ca difficile etre avec un groupe de 10 personnes et de devoir attendre tout le monde tout le temps....apres 3 semaines de voyage en solitaire, c’est toute une adaptation ! Je suis donc seule sur le bord de la plage et je me sens bien. Aucun bruit a part le bruit des vagues. C’est merveilleux ! Tout le monde vient me rejoindre un peu plus tard et nous partons pour une petite marche sur le bord de la cote. Retour au chalet pour se concocter un bon BBQ pour le souper...miam miam !!! La soiree est plutot tranquille. Tout le monde est fatigue du soleil. Bref, vers minuit, tout le monde est couche.

Dimanche matin, c’est encore le gros dejeuner. J’ai l’impression d’avoir juste manger et bu toute la fin de semaine !!! En fin d’avant midi c’est le bout plate du week-end : Menage. Au moins, a la gang, ca va vite !!! Craig et moi decidons d’aller a Ansons Bay visiter la famille de sa soeur qui a un chalet dans ce coin la. C’est environ a 45 minutes de chemins de gravel. Nous ne restons pas vraiment longtemps et puis repartons pour 2 heures de route direction Launceston. Week-end tres relaxe sur le bord de l’eau...mais je suis quand meme fatiguee...le retour au travail ne sera pas facile lundi matin !!!!



Additional photos below
Photos: 27, Displayed: 24


Advertisement



Tot: 0.182s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 44; dbt: 0.1035s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb