Claire in Melbourne... The loop is done


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » South Australia » Adelaide
November 13th 2006
Published: November 22nd 2006
Edit Blog Post

Et oui, voila qui est fait! Le tour de l'Australie en voiture. J'aime assez cette idee, je dois bien l'avouer (probablemet raison pour laquelle j'insiste sur le detail de taille...).

Un passage sur le net me permets de vous faire un petit coucou via les ondes. J'ai le choix entre le texte ou les photos... Les images parlant parfois d'elles-memes, je vous laisse decouvrir ces lieux 😉

C'est un resume un peu court, mais les plus courte... vous savez bien 😉

La, je suis a Melbourne. J'apprecie la ville et le soleil, ce qui n'etais aps le cas lors de mon premier passage. Je passe vraiment un tres chouette moment et pour la premier fois, je ne me rejouis guere d'etre a Sydey! On devrait quitter la ville demain, en direction des Snowy Mountains.



English

I drove the longest straight road in Oz!! (90 miles). We took two days to cross, arrived in Port Augusta, than drove until The Flinders Ranges. Cool place. We stopped in a small cute town for the night, had a quit day, and than drove in a beautiful storm!

A few days later, we were in Adelaide. Really nice city, with beautiful parks, and an amaaaazing Botanical Garden. The first night, we went to the cinema, see Shortbus. Really weird movie, but very good. Iwon't tell you the story, if you wanna go, you have to be as surprised as we had been... But not everybody will like it!

Now, we are in Melbourne. So... the loop is done!! Back to Bells Beach and Torquay a few days ago, we are now enjoying the nice city of Melbourne. I changed my mind : I like it. Especially Fitsroy, where all the strange bars are... GREAT places.



Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



23rd November 2006

Hi Traveller
Eh ben! Voila que je prends le temps de faire un ptit tour pour te voir et là, je suis baba! Je n'ai fait qu'un tour rapide du blog, et déjà c'est "Chapeau, bravo, elle a quand-même des c***es au c**, ma cousine!" T'as l'air en pleine forme. Apparemment, tout va bien de ton côté, j'en suis contente. Bon, fini la tartine, je reviendrai te faire coucou de temps en temps, si tu veux bien. Bises de la fraîche Belgique

Tot: 0.109s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 68; dbt: 0.0611s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb