Paluma National Park et Magnetic Island

Oceania » Australia » Queensland » Magnetic Island
January 14th 2010
Published: February 24th 2010

Route sur Little Crystal Creek , dans Paluma NP avec son Arche .

Puis une route inutile jusqu'à Hidden Valley pour aller voir des ornithorynques sauvages
Mais arriver sur place on se rend compte qu’il est possible de les apercevoir qu’entre 6h et 8h du matin et 17h-19h hahahah il est 10h …… Temps pis pour nous …

Maintenant direction Townsville pour prendre notre ferry pour rejoindre Magnetic Island.

Arriver sur cette superbe île, location de notre Moke (une vielle mini convertit)
Visite de la cote sud, Nelly bay et Picnic Bay .
Puis retour à Arcadia bay , où se trouve notre Hostel .

Rencontre avec la vie sauvage, avec les kookaburras (oiseau genre martin pécheur en plus gros) et Possum ….

Deuxième jour :

Petit-déjeuner à Horseshoe Bay ,

Puis garer la moke et pas le choix marche à pied !!!! car sur certaines partit de l’île la moke est interdite , et étant la plus belle partit à voir … on est foutu …

Sur notre chemin de «Colline » , à moitié au Soleil au environ de 40°c
Passage à Arthur Bay , Florence Bay , Radical Bay et balding Bay
Les deux dernière valant le prix de la marche .

Rencontre de gros lézards, Koala et Raies ….

Et toutes les baies sont des plages abandonnées, donc le pied on peu oberser de vrai beauté sans avoir quelqu’un sur notre chemin

Puis enfin arriver a Horseshoe Bay après 3h de marche, vraiment apprécier la baignade …

Reprise du ferry retour sur Townsville et dodo sur une aire de repos comme des vrais Bacpackers.

Tot: 0.123s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0706s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb