Retour du blog... enfin, on espere!

Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Bondi Beach
November 15th 2008
Published: October 25th 2009

Date reelle: 25 Octobre 2009 :
Ok, ok, ok, on va mettre a jour le blog! A notre grande surprise, nous avons recu beaucoup de commentaires de gens qui suivaient nos aventures et qui se demandaient ce qui etait arrive a notre blog. Certains commentaire venaient de gens avec qui nous avions predu contact depuis plusieurs annees, wow! Je viens aussi d’aller voir les statistiques de visite de notre blog et j’ai ete plutot surpris....

Bref nous avons decides de nous y remettre. Et c’est vrai qu’on devrait continuer a faire le blog, meme si c’est juste pour nous pour garder un souvenir de notre periple en Oceanie. Par contre, les textes risquent d’etre plus cours car c’est l’ete qui a commence a Bondi et c’est plus tentant d’aller jouer au volleyball a la plage que d’etre devant son ordi a ecrire des textes.

Nous avons quelques articles pret a etre publies, donc restez a l’ecoute!

Tot: 0.181s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.0692s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb