jour 50, butchards garden et retour a vancouver


Advertisement
North America
July 27th 2015
Published: July 28th 2015
Edit Blog Post

Je repousse mon retour à Vancouver à dans l'après midi pour profiter des jardin Butchard. Mais avant tout je commence par une petite ballade matinale le long de la jetée.

Puis direction des jardins qui n'en valent pas vraiment le détour. L'entrée est chère (très chère), c'est bondé, petit et bruyant. Bref l'inverse que ce que j'attendais.

je rentre récupérer mon sac à l'auberge et c'est reparti pour une heure de bus pour aller au terminal du Ferry.

Puis deux heures de traversée, magnifique! Le soleil est la et les paysages sont à couper le souffle.

J'arrive ensuite à Vancouver, et plus d'une heure en transport en commun pour rejoindre la ville (et l'auberge).

Je n'aurai malheureusement pas pu visiter Tofino sur l'ile de vancouver, mais une autre fois peut etre qui sait !

Advertisement



Tot: 0.128s; Tpl: 0.008s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0402s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb