Jour 51, musée des sciences


Advertisement
North America
July 28th 2015
Published: July 29th 2015
Edit Blog Post

Je n'ai pas pu résister à l'attrait du musée des sciences. Espaces interieurs, espaces extérieurs, interactivité, bref tout ce que j'aime.

C'est un vrai petit boulevard de la villette, expériences à chaque "stand", diversité des thèmes, et surtout très axé développement durable.

7h30 plus tard je ressors du musée et pars pour un petit tour en ville, d'abord Chinatown puis le long de l'océan, puis dans un parking (pas volontaire !) puis sur la promenade le long de l'océan. Un petit mexicain à emporter et je continue ma route.

Et j'entre enfin dans Gastown ! Origine de Vancouver.

Je continue ma route en direction de l'horloge à Vapeur, L' attraction vancouverienne (?).

Et en chemin, aussi improbable que cela puisse paraitre, je tombe sur Léna à la sortie d'une boutique.

On passe donc la soirée (la dernière au canada pour moi) ensemble avant un gros dodo =)

Advertisement



Tot: 0.176s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0574s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb