jour 49, la viree en velo


Advertisement
North America
July 26th 2015
Published: July 28th 2015
Edit Blog Post

Pleine d'optimisme je chevauche mon vélo pour aller a sooke a 40km de victoria.
Par hasard je trouve une piste cyclable ; l'oie galopante.
Je perds la piste a l'arrivée dans une ville, je me perds tout court, me retrouve dans un fort, traverse un lagon, me fait littéralement rincer par la plus puis je décide d'achever mon chemin a mi-parcours dans une ville a 25km de victoria.
Je m'arrête dans un café, improbable vu l'endroit, et repars pour victoria.
En chemin je m'arrête pour ramasser des mûres, il y en a a foison !
Puis le soir je retrouve les allemands et un américain pour aller jouer au billard


Advertisement



Tot: 0.123s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0422s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb