jour 48, shopping et dedale dans les rues de victoria


Advertisement
North America
July 25th 2015
Published: July 28th 2015
Edit Blog Post

Sous le soleil je decide de men aller faire les boutiques (j'ai repéré quelques friperies) de quoi faire des bonnes affaires .
Je rentre les bras charges a l'auberge, j'ai même acheté des livres ... Ca valait vraiment le coup !
Je rencontre un allemand puis je repars pour mon tour de la ville.
A peine reparti je tombe sur un chanteur québécois qui chante en français pour le festival des artistes de rues. Je reste 2 heures a l'écouter.
Puis je repars tranquillement pour finir ma ballade le long du port et retrouver finalement une couple d'allemands a l'auberge. Je vous mets un peu de québécois pour pimenter la lecture 😊
On jouera finalement au billard a l'auberge autour d'une bière. Je ne vous cache pas que j'ai perdu !


Advertisement



Tot: 0.143s; Tpl: 0.008s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb