Jour 47, A la conquete de Victoria


Advertisement
North America
July 24th 2015
Published: July 25th 2015
Edit Blog Post

La journée commence par un petit-déjeuner gargantuesque, comprenant saucisse, œufs, pain perdu, toats, patates sautées et pancakes ! C'était pas évident de finir. Je retrouve un espagnol rencontré la veille, qui pour une raison obscure décidera de me payer mon petit déjeuner ! La journée est annoncée.

Je vais rendre le vélo de Léna et profite du mien pendant une petite heure encore pour remonter main street. C'est une chouette rue avec plein de cafés et de boutiques sympas. Je rends ensuite mon vélo et rendre à pied à l'auberge récupérer mes affaires avant de partir pour L'ile de Vancouver. Utopiste que je suis j'imagine que le trajet jusqu'à victoria prendra une heure ! Après reflexion plutôt 5 !

Après deux skytrain et un bus je monte dans le ferry, et trouve quelqu'un pour me conduire à Victoria après la traversée. J'ai ensuite le droit à une super visite de la ville de deux heures ! Je tombe sous le charme. La ville de victoria est vraiment charmante, des jolis cafés, des petites boutiques, de l'eau partout, que demander de plus.

J'arrive enfin à l'auberge sur les coups de 9h, l'auberge est vraiment chouette. C'est presque le luxe après celle de Vancouver !

Je resterai donc deux nuits pour avoir les temps de profiter de la ville.

Advertisement



Tot: 2.208s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 47; dbt: 0.0811s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb