Jour 46, Vancouver et Stanley park

Canada's flag
North America » Canada » British Columbia
July 23rd 2015
Published: July 25th 2015

C'est parti pour une course contre la montre à la découverte de Vancouver avec Léna que j'ai rencontré à la ferme. Pour ce faire, on décide de louer des vélos et on s'attèle à faire le tour de Stanley park et l'ensemble de la promenade le long de l'océan pacifique. Comme me le soulignera plus tard le réceptionniste, très peu de vie sauvage dans le parc; des oiseaux oui mais c'est à peu près tout.

On fera ensuite un petit tour par l'ile de Grandville où il y a un marché couvert avec des cuisines du monde entier et des musiciens à l'extérieur. Je craque encore une fois pour des nachos au stand mexicain, mais rien d'exceptionel, en tout cas pas la taille ! En prime on a vu une mouette manger un pigeon.

On repassera rapidement à l'auberge pour poser les vélos et on partagera une bière au bord de l'océan.

Superbe journée, reposante et fatigante en même temps.

Tot: 0.132s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 40; dbt: 0.0553s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb