Gainesville


Advertisement
United States' flag
North America » United States
November 23rd 2008
Published: November 23rd 2008
Edit Blog Post

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
Gainesville, c'est la ville étudiante de Floride: il y a un énorme campus, quelques maisons et trois boutiques. Alors pourquoi sommes-nous aller nous promener là-bas me direz-vous?

Et bien, Gainesville, c'est aussi la ville des GATORS, célèbre équipe de football américain universitaire. En fait, ici, le football universitaire est beaucoup plus suivi que le football professionnel et on ne sait pas trop pourquoi. Enfin bref, les Gators sont des demi-dieux pour les Floridiens et les jours de match sont animés sur le campus: c'est une véritable marée bleue et orange qui s'empare de la ville. D'expérience, on se sent bien seul d'ailleurs quand on ne porte pas ses couleurs.

Après une heure et demi de match pas très folichon, car l'équipe adverse était vraiment nulle, ou les Gators étaient vraiment bons, enfin quand j'aurais vraiment compris les règles, je vous le dirais... Nous avons décidé de partir à la recherche d'alligators car la ville a un lac qui est sensé regorger de ces bêtes-là. Je dis "sensé" car nous n'avons vu qu'un alligator, un bébé en plus et de loin. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai vu mon premier vrai alligator sauvage et je n'ai même pas eu peur!


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

décoration de très bon goûtdécoration de très bon goût
décoration de très bon goût

C'est un faux celui-là, pour les novices!
Alice Lake - AlligatorAlice Lake - Alligator
Alice Lake - Alligator

L'alligator est sympa, il se met sous la pancarte si au cas où on avait pas compris.


Tot: 0.138s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0431s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb