Une soirée à l'américaine


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Florida » Jacksonville
November 29th 2008
Published: November 29th 2008
Edit Blog Post

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: Un groupe est né 34 secs
2: trio fort sympathique 80 secs
Ma collocatriceMa collocatriceMa collocatrice

avec une nouvelle couleur de cheveux douteuse
En fait, ce n'était pas vraiment une soirée américaine car il n'y avait pas de beer-pong... C'était plutôt une soirée avec des jeunes américains complètement insouciants: ma colocataire et ses amis.

Même sans beer-pong, l'américain est très fort pour boire beaucoup et vite (vous me direz, le français n'est pas mauvais à ce jeu-là non plus). Donc en à peine une heure et demi, un américain a fini à dormir dans la baignoire... Enfin tout ça pour dire qu'on rigole bien avec ces américains qui se demandent toujours pourquoi des Français viennent dans leur campagne (Jacksonville est quand même la plus grande ville de Floride).

J'aurais aimé aussi vous faire découvrir la musique américaine. Ici, à la radio, on entends une quinzaine de chansons par radio en boucle. Ces chansons sont vraiment la base de la dance, pop et r&b commercial, mais le pire, c'est qu'à force de les entendre, on les aime bien... honte sur moi!

Donc grâce à un guitariste américain un peu bourré lui aussi et à sa chorale très douée, je vais pouvoir vous faire partager ce "délice pour les oreilles". Les vidéos disponibles vous donnent donc un petit aperçu de la musique américaine
Le guitaristeLe guitaristeLe guitariste

Il fait un peu peur non?
que j'entends tous les jours.

Advertisement



Tot: 0.05s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0313s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1014.8kb