Annapolis Salon du bateau.


Advertisement
United States' flag
North America » United States » Virginia » Norfolk
October 25th 2009
Published: October 25th 2009
Edit Blog Post

Annapolis to Norfolk 001Annapolis to Norfolk 001Annapolis to Norfolk 001

En attente de René et Stéphanie et d'entrée sur le site. Beau soleil température parfaite pour visiter acheter des bébelles.
Annapolis le salon du bateau wow wow!

Enfin le salon est commencé,très très salon du voilier. Ce n'est
pas le premier salon qui prépare la gang. Une logistique à tout
épreuve.
Les bateaux sont sur l'eau amarés à un quai qui n'était pas là
quelques jours avant. Poteaux, genre téléphone, sont enfoncés selon
un patron bien établie, ancrage des quaies, montage des tantes
pour les exposants et l'arrivé des bateaux pour le show. Le salon
du bateau de Montréal à croute à manger.

De la belle visite,Stéphanie et René amis de la marina sont au
rendez-vous pour le salon tel que prévue lors de notre départ
le premier septembre dernier. Nous avons aussi rencontré Line et
Gilles des copains de la marina. Des visages familier dans
le décor fait du bien. Nous avons visités et choisi nos bateaux
bien entendue. Cependant, nous sommes parties et les bateau sont
restés là. Jojo et moi sommes entendue sur ZE bateau Outbound 46.
Super machine à voile tout les conforts laveuse sècheuse inclus
architecture parfaite pour le modique prix de 545K$ approx
réservoir à carburan vide.

Mais revenons à nos amis Stéphanie et René super bon moment passé
ensemble au salon,
Annapolis to Norfolk 004Annapolis to Norfolk 004Annapolis to Norfolk 004

Super voici nos amis du lac champlain René et Stephanie
resto et centre de rénovation pour l'achat
d'un 2x6x8 pour retenir les bidons de réserve d'eau et carburant
supplémentaire sur pont du bateau pour le sud. Ha le sud.

Oui, nous avons acheté des bébelles. Poulies (2) pour le bossoir
afin de faciliter la remonté du dinghy, un parachute pour ancre
de mer en cas de mauvais temps au large une super aubaine, achat
de lumières DEL pour l'éclairage intérieur, cartes marine papier
et guide de navigation pour l'intracoastal, deux petites lumières
solaire accrochées au bossoires. Un Outbound 2009 de 46 pieds,
joke. Ha oui une perche à bateau pour remplacer celle que nous
avons perdue en mer au large d'Atlantique City.

Le deal,,, que nous finaliserons en Floride, panneau solaire 130 w
(2) 575US chaque, régulièrement 850$ CDN et un régulateur fortement
recommandé par René pour la gestion des volts supplémentaires. J'ai
hâte d'arriver en Floride.

Le salon c'est terminé sans nous car nous avons préparé notre
départ pour le 13 octobre en compagnie d'une nouvelle connaissance
Réjean, Capitaine du Rapsodie Bleu, navigateur solo, abord de sont
Janeau cc. Destination, Galesville à quelques 13 mn d'Annapolis
pour y passer la nuit et repartir pour Solomon's Island
Annapolis to Norfolk 007Annapolis to Norfolk 007Annapolis to Norfolk 007

Derniere journée du boatshow
43 mn plus
loin. A suivre.....Ha oui, une flotille d'équipage du Québéc ont
aussi levé l'ancre, l'étrave pointé au sud.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Annapolis to Norfolk 014Annapolis to Norfolk 014
Annapolis to Norfolk 014

dernier dodo beybey Annapoliis


27th October 2009

Bonjour
Quelle belle aventure! Je vais suivre votre aventure régulièrement. Au Québec, la neige a déjà fait son apparition! Bon soleil! Diane lambert
28th October 2009

Ça part fort en aventure!!
Bonsoir avous deux, C'est trippant de pouvoir vous lire et ainsi suivre vos péripéties.... à peine rendu à Anapolis et vous avez déjà tout un lot d'histoire...plutôt d'aventures à votre compte. C'est fascinant de vous lire merci pour le partage d'expérience, je vais tenter d'en profiter. Nous vous souhaitons bonne croisière et si jamais vous devez utilisez le parachute j'aimerais bien avoir vos commentaires sur ce genre d'expérience en plus si vous avez le temps de prendre une photo... pour accompagner le tout! Naviguer bien ....voyager heureux... on vous embrasse xxxx Jean Céline et Pirate
6th November 2009

Bonjour à vous 2. Il y longtemps que nous avons reçu de vos nouvelles. Ou etes-vous ? Je pense à vous. Présentement je suis à la maison avec une H1N1... Pas trop forte, mais je me dis que je n'aurai pas besoin de faire la ligne pour le vaccin, car je l'aurai eu ! Je peux te dire que Véronique recevra son diplôme lundi, elle apprécie mes cours par correspondance. J'ai décidé de me limiter à 3 sessions cette année, car l'enseignement + le travail commence à peser lourd. Catherine et Antoine se font construire une belle maison, cela commence à sentir les noces. Philou chemine très bien dans sa course vers le bonheur, ce week-end il sera à la maison Tu sais ma petite soeur, tu peux me téléphoner, j'aimerais t'entendre. Enfin bref, je veux voir des photos de votre voyage Grosse bise à toi et à Marcel

Tot: 0.086s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0527s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb