Annapolis to Norfolk

October 25th 2009
Published: October 25th 2009

Annapolis to Norfolk 029Annapolis to Norfolk 029Annapolis to Norfolk 029

coucher de soleil a Galesville
Nous voilà reparti en laissent derière nous de beau souvenir . Prochain dodo Galesville belle petite baie
pour 1 dodo . zzzzzzzz. 7hr am Départ pour Solomons belle journée de voile arrivée vers 5pm . Nous passont 4 jours a Solomon et 4 jours de mauvais temps et de froid une chance il y avait 1 Westmarine hihi
magasin pour les capitaines. Nous sommes 6 voiliers quebecois dans Backcreek Solomon alors nous decidons de partire en flotille pour Deltaville . Encore tres belle journée de voile pour se rende à Deltaville ,mais pas baucoup de place pour se mettre à l'ancre dans Jasoncreek Deltaville nous sommes très proche et pas baucoup de profondeure pour l'ancrage.

Départ pour Pokoson 8hr le lendemain, pas de vent alors au moteur. Petit souper sur le Rhapsodie Bleue invitation de Réjean pour un suculent repas de pasta sauce maison. La veillée est courte, demain Norfolk et nous avons quelques 20 miles de navigation à moteur encore une fois. La température ce réchauffe et le soleil est au rendez-vous. Norfolk, la plus grosse base naval au monde est en vue et il nous sembles que ça fini plus. L'entrée de la rivière Hampton Road est très
Annapolis to Norfolk 047Annapolis to Norfolk 047Annapolis to Norfolk 047

Lever de soleil départ de solomon
achalendé, cargos, voiliers, tugs et naturellement des navires de guerre.

L'ancrage est choisi en face de l'hospitale naval. Peut de profondeur mais sa tien bien. Les voiliers en direction pour le sud passe une nuit et reparte le lendemain. Jojo propose la location d'une voiture pour faire le lessive, commande et l'achat d'un ordi pour Réjean. Bonne idée les services sont loin de notre ancrage.

Une flotille de 6 voiliers se bâtie pour faire le parcourt de l'intracoastale. Tous ce prépare pour la run. La flotille ce divise en deux pour un départ sur deux jours. Un nouvel élément s'ajoute à ce bout de chemin. Un certain pont au mile 462 sera fermé en date du 13 novembre ce qui nous forcerait d'attendre sa réouverture, 2 à 3 semaines, ou passer part le large. Nous optons pour un départ avancé.

Nous levons l'ancre demain matin, Jonado ( Micheline et Claude ), Rhapsodie Bleue ( Réjean ) et nous pour l'intrcoastale. Petit détail, nous nous nous sommes procuré une assurance remorcage si nous devions nous échouer lors du passage de l'intracoastale et tout le reste du voyage vers la Floride.

Désolé pour les délais de publication de
Annapolis to Norfolk 073Annapolis to Norfolk 073Annapolis to Norfolk 073

Norfolk debut de la base naval
nos mises à jour WIFI oblige.
Salutation les terriens.

Annapolis to Norfolk 110

notre mouillage de jours
Annapolis to Norfolk 116Annapolis to Norfolk 116
Annapolis to Norfolk 116

Surprise au lever du jours un gros bateau de croisiere qui fait mouillage pres de nous
Annapolis to Norfolk 117Annapolis to Norfolk 117
Annapolis to Norfolk 117

Voici notre flotille et amis Rejean Rapsodie bleue Micheline et Claude de JONADO
Annapolis to Norfolk 128Annapolis to Norfolk 128
Annapolis to Norfolk 128

voici le Wisconsin Battleship
Annapolis to NorfolkAnnapolis to Norfolk
Annapolis to Norfolk

Notre amis Rapsodie bleue

30th October 2009

Bon voyage vers la Floride
Bonjour à vous deux Je vois que vous profitez de votre retraite Les photos sont fantastiques. À votre arrivée en Floride, faites donc une partie de golf en pensant à nous grosses bises Ta grande soeur

Tot: 0.071s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 43; dbt: 0.0421s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb