Beaufort (Caroline du Sud) à Deltaville (Virginie)

Published: May 18th 2008

Depuis notre départ de Beaufort, nous naviguons en moyenne 12 heures avec 70 milles nautiques par jour.

Notre première idée était de prendre la mer de Norfolk à Cape May avec une navigation de 30 heures, mais il n’y a pas de fenêtre météo avant quelques jours. Au lieu d’attendre à Norfolk, nous avons donc, décidés de refaire la Chesapeake bay et la Delaware bay.
Une fois rendu dans la Chesapeake bay, nous nous sommes rappelé l’endroit et le moment ou nous avions cassé notre safran en deux. Mais cette-fois ci les vagues n’étaient pas aussi importantes. Nous avons eu des vents de 20 à 25 nœuds pendant quelques heures, mais la navigation c’est très bien déroulé cette fois-ci.

Seb, a remis ses lignes à l’eau pour recommencer à pêcher dans la Chesapeake. Mais cette fois-ci au lieu d’avoir un blue fish, nous avons eu la surprise d’avoir un aigle au bout de l’hameçon. Nous avons aperçu l’aigle entrain de voler avec l’hameçon jaune…..Et Non ! Ce n’est pas une blague ! Nous avons été très surpris ! Pendant que Mario se moquait de Sebastien sur la radio, nous avons ramené le plus de corde possible pour éviter que l’aigle ne puisse voler avec 100 pieds de file. Heureusement, un voilier anglais qui nous suivait de près à pu capturer l’oiseau et le libérer de l’hameçon. Finalement, l’aigle s’en ai sortie avec plus de peur que de mal…..

Nous avons été obligé de rester une journée à Deltaville, car la météo nous annonce des vents de 30 nœuds et plus. On doit faire très attention à la baie de Chesapeake, car elle peut être violente par moment.

Nous serons à Annapolis dans 2 jours et nous prévoyons prendre une journée de congé dans cette si jolie ville.
Nous sommes à quelques semaines de notre arrivé sur le lac Champlain. Et nous avons déjà de la difficulté à croire que le voyage se termine bientôt.

Born Free à quaiBorn Free à quai
Born Free à quai

La ville de Great Bridge offre des quais gratuit.
ÉclusageÉclusage
Éclusage

Dans le virginia Cut, il y a une écluse à passsé.
NorfolkNorfolk
Norfolk

Bateau de guerre

19th May 2008

La pêche à l'aigle!
Définitivement vous n'avez pas à chercher l'aventure. Elle vous courre après!

Tot: 0.214s; Tpl: 0.01s; cc: 24; qc: 85; dbt: 0.0936s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb