On the road to Zion

North America » United States » Utah » Zion National Park
August 14th 2009
Published: August 14th 2009

La 12 août. Nous partons tôt du De Motte Campground dans la forêt de Kaibab. Je conduis pendant une heure et demi pendant que les autres ronflent. ...ou essaient dans les cahots de la route. A la sortie de la forêt, avant la descente, Nathalie me rejoint et nous profitons du panorama sur la vallée 2000 ft plus bas.
89A vers Fredonia, puis passage en Utah et nouveau changement d'heure. On est complètement paumé avec les heures, on en change une à deux fois par jour ces temps-ci. 9a n'a pas tellement d'importance, on a pas de rendez-vous !

Arrêt à Kanab, Utah, l'hollywood du desert car beaucoup de films de western ont été tournés ici. Je mets les photos des célébrités locales pour les connaisseurs. Les autres apprécieront cependant les tronches patibulaires des hommes, des vrais. Petit dej dans un coffee shop. Scones et chocolat chaud. Une boutique de fringues de marques attire Nathalie et les enfants. Je poireaute une heure en regardant la circulation tranquille de Main Street. Lucile ressort déguisée en italienne.

On va enfin pouvoir aller à Zion.

Tot: 0.137s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0674s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb