La touriste à new York ....


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
April 12th 2007
Published: April 12th 2007
Edit Blog Post

Apres ma revue gastronomique de la semaine derniere, je vqis vous faire un peu visiter new york.

Voila un petit résumé de ma semaine "touristique" à New York. Vraiment tres touristique.

Lundi : j'ai attaqué avec un grand classique, la statue de la liberté et Ellis Island, très bien. Mais j'avais oublié mon appareil photo ! mais bon vous savez a quoi ca ressemble quand même... Ellis Island etait vraiment pas mal, parcontre la queue de une heure .... Pas terrible. Et les américains ont tellement peur d'une attaque terroriste sur leur Liberty Island que la sécurité est digne d'un aéroport avec fouille, obligé d'enlever ses chaussures.... Completement fou.

Mardi : On est allées: visiter l'esposition "the Bodies". C'est une expo sur le corps humain, où l'on peut voir tout le corps humain sous toutes ses coutures. (c'est comme si ils avaient enlevé la peau, et on pouvait voir ce qu'il y a en dessous) : c'etait fascinant et complètement dégoutant en même temps... J'ai photographié l'affiche pour vous faire une idée... DES VRAIS CORPS !

Mercredi : MOMA , le musée d'art moderne , un classique, vraiment bien. En plus ils on completement refait le
Times SquareTimes SquareTimes Square

a classic...
musée c'est magnifique. J'ai bien aimé l'entrée du Metro Parisien ... Chef d'oeuvre d'art déco ! On a de la chance à Paris quand même.

après je suis allée à Columbia, voir une copine d'Austin, assez sympa même si je pensais que ca allait etre beaucoup plus beau !


J'ai aussi pris un cours de Pilates, un cours de gym douce et apres on est allés mange des burgers, ct marrant. ct dans un hotel 4 etoiles: le méridien , et cache deriere un rideau au bout d'un couloir, on arrive dans un resto de burgers super moche ou tu ne peux manger que des burgers et des frite genre fast food mais trop bon, tu vas chercher ton burger et des frite dans emballes dans des papier quand on t'apl... Ct hyper decale et les burgers etait bons ! (sois disqnt les meilleurs de new york, mais je suis pas d'accord....








Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement

Burgers at \"le Meridien\" 2Burgers at \"le Meridien\" 2
Burgers at \"le Meridien\" 2

Anne is completely focused... I am asking marie, who is taking the picture to let me do the same ...
MagriteMagrite
Magrite

One of my favorite paintings
The BodiesThe Bodies
The Bodies

affiche de l'exposition
The Bodies 2The Bodies 2
The Bodies 2

affiche de l'exposition
ColumbiaColumbia
Columbia

116 th Street : As Uptown as I had ever been ...
random guyrandom guy
random guy

That's also why I love New York ...
M&M's store on Times SquareM&M's store on Times Square
M&M's store on Times Square

I did not get into the store....


25th April 2007

Casher
les burgers ? hehehe

Tot: 0.05s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 40; dbt: 0.0279s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb