Enfin réunies a San Francisco!


Advertisement
Published: April 18th 2007
Edit Blog Post

Apres moultes peripeties, nous sommes enfin ensemble a San Francisco!!!

Tous les vols de United Airlines ont ete annule a cause d'une enorme tempete sur la cote est et Raph n'a pu arrvier que 2 jours apres moi. j'ai (Charlotte) debarqué chez Chai, prononcé Rrai, l'ami de Raphaelle qui ne me connaissait pas du tout mais m'a tres bien accueilli. Des l'arrivée vive l'aventure!! j'ai donc commencé mes petites visites:

Je suis allee dans le centre de San Francisco:
china town, fisherman's warf, financial district, la marina, l'embarcadero, market street, nob hill, dans le quartier gay: (plus chaud que le marais), avec un enorme drapeau rainbow plante au milieu d'une place ...cf picture

Aujourd'hui le golden gate avec Raphelle !!! on a quand meme mis une heure pour traverser le pont avec un vent de 180 km/h, on a failli s'envoler! Mais c'etait mythique, Le seul probleme c'est que de l'autre coté du pont il n'y a rien, a part une route et des collines, tres belles les collines. Apres quelques galeres et 1 tentative echouee de stop, un taxi est apparu de nulle part et nous a emené a Sausalito, une petite jolie ville dans laquelle
Rainbow flag in Ashbury- CastroRainbow flag in Ashbury- CastroRainbow flag in Ashbury- Castro

centre du quartier Castro
on a reussi a rentrer en ferry au centre.

Demain on visite un vignoble dans la Napa Valley, ca risque d'etre pas mal...



Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Hot Cookies...Hot Cookies...
Hot Cookies...

...des cookies comme vous n'avez jamais mangé!!
Say no to BushSay no to Bush
Say no to Bush

Dans une librairie...
Golden gate!!!Golden gate!!!
Golden gate!!!

No U turn: non sans blague?!!
Golden gate!!!Golden gate!!!
Golden gate!!!

Je vous ai dit qu'il y avait beaucoup de vent!!


19th April 2007

Have fun in SF
merci à vous deux de nous faire voyager en même temps que vous! Si vous passez par Berkeley, je vous conseille de faire une pause for lunch time au Cafe Intermezzo, 2442 Telegraph Avenue où vos aurez your best salads EVER!! ;-)
19th April 2007

Vous avez vu les otaries ?
19th April 2007

Hello!!!
Hey!Looks like you are having a great start to your trip...really like the photos:-) Keep on enjoying yourself!!
20th April 2007

hey
contentes ke vous soyez reunies les poulettes. je suis attentivement vos avantures... gros bisous

Tot: 0.091s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0561s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb