Chicago The Musical


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 7th 2022
Published: August 7th 2022
Edit Blog Post

Aujourd'hui pour ma fête, je suis allée voir mon 2è show sur Broadway : Chicago! Le théâtre est la moitié de grandeur que celui de Moulin Rouge, et pour un samedi pm, la salle n'était pas pleine du tout. La gentille dame de l'accueil m'a même changée de place pour une meilleure vue.

Le show était très bon. Au retour, je me suis promenée dans Times Square, il faisait super beau donc bien sûr bondé de monde. Je suis arrêtée me prendre mon gâteau de fête chez Magnolia.

Les seules files que j'ai vu: pour Disney et Lego. Les autres commerces sont quand-même accessibles même s'il y a foule.

J'ai aussi trouvé un super spot vegan, ils font des sushis, ça été mon dîner et souper.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.169s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.1325s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb