Central Park


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 8th 2022
Published: August 8th 2022
Edit Blog Post

Aujourd’hui, je suis allée lire mon livre dans Central Park, il faisait 37 à l’ombre.

J’ai aussi coché un autre élément de ma liste : me faire une boîte de take-out d’un buffet d’épicerie! Ça peut paraître bizarre, mais il y en a des tonnes, et c’est le meilleur moyen de goûter à FULL de trucs. Aujourd’hui, j’ai essayé celui de Whole Foods. Bon, là y’a déjà un bémol: il y a 3 tables, donc on ne peut pas essayer tout en une fois! Une table est comme chez nous, ce sont les antipasto (olives, artichauts, poivrons marinés, etc.). La 2è est la table de salades. C’est elle que j’ai choisie : j’ai mis 6 des 8 salades! La majorité sont à base de kale et épinards, donc j’ai tout vulgairement mélangé! C’était très bon. La 3è table est le buffet chaud (mac’n’cheese, légumes grillés, patates assaisonnées, etc.).

Une petite boîte coûte environ 10$ (la mienne m'a coûtée 8$), au poids donc variable selon le contenu. Ça me fait 2 repas: le dîner et souper au Park. Petite journée d'été en vacances quoi?.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.081s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0555s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb