5th et 3rd Avenues


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
August 4th 2022
Published: August 5th 2022
Edit Blog Post

Première journée dans mon nouveau quartier. Je suis rendue sur la 5th Av, en plein coeur de Times Square et à 2 rues du Central Park. J'ai exploré un peu le coin, mais il fait encore plus de 34°, donc j'ai limité mon activité.

En revenant à mon hôtel, j'ai dû changer de bord de rue: il y avait un tournage en cours. Je n'avais pas cela sur ma liste de choses new yorkaises à faire, mais c'est cool quand-même! En me promenant dans la ville, je croise plein d'endroits qui rappellent des scènes de films ou de séries.



Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.077s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 36; dbt: 0.0522s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb