Moulin Rouge!


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
July 27th 2022
Published: July 28th 2022
Edit Blog Post

C'est le jour Broadway! Ce n'était pas prévu, mais il y avait un billet A1 de disponible, et pour la représentation de 14h, donc pourquoi pas! Le prix du billet était le même que la dernière rangée du balcon en temps normal. J'ai dit: "Why not, it's Broadway Baby"!

Juste avant, je suis arrêtée manger ma première pointe de pizza. Il y avait plusieurs choix bien sûr, mais je voulais une 'vraie américaine', donc j'ai opté pour la Mac'cheese. Un beau menu avec frites assaisonnées et un Mountain Dew.

Au spectacle, les masques ne sont pas obligatoires, sauf où j'étais assise. Le concept du show est que nous sommes une rangée avec des tables rondes, faisant parties du décors. Les tables sont décorées comme le reste du théâtre, lampes et tout. Étant donné que c'est un show d'un show Moulin Rouge, il faut des 'patrons'. La scène fait un gros U autour de nous, donc j'avais les filles littéralement tout autour de moi! C'était génial, mais surtout incroyablement impressionnant et parfois troublant/gênant. C'est vraiment une expérience unique.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.135s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.1032s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb