Quartier ukrainien


Advertisement
United States' flag
North America » United States » New York » New York » Manhattan
July 27th 2022
Published: July 27th 2022
Edit Blog Post

Aujourd'hui, je voulais faire le quartier Loho. Je l'ai fait, mais il était 11h et les commerces étaient tous encore fermés. Ça m'arrive. J'ai donc continué sur la 2è avenue jusqu'à ce que je trouve un coin vivant. Ce fut le quartier ukrainien!

J'ai dîné dans un resto pour pouvoir étudier le menu. C'est que j'ai plusieurs livres de recettes végétariennes juives, mais ces plats ne sont pas trouvables à Québec. J'ai donc pris un plat contenant 6 trucs, pour pouvoir en goûter le plus possible. Il y avait : chou farci, 3 pierogis différents, une salade verte, salade de farro, crème sûre et oignons confits.
Bien sûr, il fallait prendre un dessert traditionnel : un gâteau medovyk.

Je vais sûrement retourner dans un resto avec ce type de menu 'Europe de l'est', car il y a plusieurs autres plats que je voudrais goûter et noter.


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



Tot: 0.077s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0508s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb