Ouest qu'on va! Récit 8

North America » United States » Nevada » Overton
October 6th 2013
Published: October 6th 2013

Vendredi 27 septembre 2013 Ce matin nous avons dû mettre notre réveille-matin pour s’éveiller à 7h sans faute! Le jour commence juste à poindre et c’est le point de congélation dans l’habitacle; nous n’avons pas le temps de réchauffer l’intérieur au propane. Il faut s’habiller en vitesse, « plus frette que ça tu meurs »!! Départ dès que nous nous prêts et nous arrivons Ã... Read Full Entry

6th October 2013

Allo, Les photos sont superbes. Vous devez avoir un gros budget photos... blague. J\'imagine qu\'au moment où vous lirez ces lignes, vous aurez quitté la nature pour vivre la folie de Las Vegas. Revenez-vous par le Canada? Allez, send more comments our way. PM

sympathies
C'est plaisant de vous lire. Nous avons beaucoup pensé à vous face à la situation du Congrès américain. Espérons que tout va se régler rapidement. Bon voyage quand même! Nous prions pour que ça s'arrange et que vous ne soyez pas trop désapointés. Charles et Diane
6th October 2013

Merci pour toutes ces descriptions bien imagées, on s\\\\\\\\\\\\\\\'imagine facilement avec vous. J'apprécie beaucoup ces récits de voyage, Bon voyage on continue è vous suivre. Merci encore pour ces commentaires. Diane XXX
7th October 2013

Merci Diane et Charles de nous lire avec autant d'intérêt et nous accompagner dans ce voyage, continuez de prier car cela ne semble pas s'arranger! Mais il y a pire que ça dans la vie!... Hélène et Georges xxxx

Tot: 0.083s; Tpl: 0.012s; cc: 12; qc: 43; dbt: 0.0477s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb