North America » United States » Maryland

Journal de bord
Born Free

Jeudi le 11 octobre
Jour 2

La nuit a été très courte avec des rafales de vent allant jusqu’à 30 nœuds. Nous n’avons pas pu dormir sur nos deux oreilles. Ça fait partie du périple, Seb lui aime bien ça quand ça bouge.

En avant-midi, MC a fait le blog. Pendant ce temps, Seb réparait la toilette et préparait en même temps un gâteau aux bananes. Quel homme à tout faire! Mmmmmmmmmmmm ! Le gâteau était excellent !

En après-midi, nous sommes allés en ville faire du lèche-vitrine, dans ce si joli petit village américain. Nous en avons profité pour acheter le permis de pêche qui donne le droit à Seb de pêcher des crabes et des poissons dans la baie de Chesapeak pour 15 $ U.S.

La température à chuter considérablement, hier il faisait 30 degrés, nous étions en costume de bain et aujourd’hui, on sort les manteaux avec 15 degrés. Grrrrrrr !

Vendredi le 12 octobre
Jour 3

Nous avons eu des bons vents encore cette nuit, nous nous sommes réveillés souvent pour vérifier si tous était correct et notre ancre tient toujours.

Seb a donné un coup de main, ce matin à Claude du voilier Sacripant. Il avait un problème avec son hors-bord et tous est réglé. MC a décorée l’intérieur de Born Free avec les couleurs de l’Halloween. Question de se mettre dans l’ambiance. Merci les pluches pour votre petite pensée !

Nous avons eu des nouvelles de nos amis voisins de notre maison à Lachine. Il nous informe qu’un autre voisin vient tous juste de vendre sa maison 325 000$ en 8 jours avec aucune pancarte. On peut vous dire que la tentation est grande de vendre notre nid d’amour à notre retour et avec le profit de la maison, on part pour les 10 ou 15 prochaines années à navigué autour du monde à bord de Born Free.

Le reste de l’après-midi, fut de rêver à notre tour du monde……..

Pour ceux qui sont intéréssé de nous voir via Google earth, voici notre point GPS:
N38 47.192'
W076 13.095

12th October 2007

monde
On vient de vendre notre triplex, alors si vous partez faire le tour du monde, on vous suivra avec RoumA...xxx...

Tot: 0.244s; Tpl: 0.017s; cc: 18; qc: 78; dbt: 0.0985s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb